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GENEVIÈVE SAVARD

Représentante à la réparation

Que faire en cas d'accident du travail ou de maladie professionnelle?

        Au travail, vous devez : 

  • Aviser votre gestionnaire.

  • Remplir votre rapport d’accident avec un délégué SST.

  • Informer les infirmières. 


À la suite de votre visite chez le médecin, prenez le temps d’arrêter au local des métallos remplir

votre réclamation du travailleur.

Pourquoi remplir une réclamation du travailleur?

L'employeur rempli l’annexe de l’employeur et l’employeur paie les 14e premiers jours et à partir de la 15e journée c’est la CNESST qui vous prend en charge. Il est important de se protéger et de déclarer l’évènement car, ça pourrait faire une différence en cas d’aggravation ou rechute.

En remplissant votre réclamation du travailleur, vous ouvrez votre espace CNESST et vous pouvez suivre l’état de votre demande. Vous pouvez également faire le remboursement de vos factures et vous inscrire au dépôt direct.

En cas de litige votre représentante à la réparation sera là pour vous aider dans votre dossier.

Lorsque vous avez un accident de travail, l’employeur se doit de faire l’exercice de relocalisation lorsque c’est nécessaire.

En cas d’accident de travail ou maladie professionnelle, il me fera plaisir de vous aider avec les démarches.

N’hésitez pas à communiquer avec moi le jeudi et vendredi.

FORMULAIRES

RÉCLAMATION DU TRAVAILLEUR

DEMANDE DE REMBOURSEMENT DE FRAIS

RÉCLAMATION DU TRAVAILLEUR (MALADIE PROFESSIONNELLE)

RÉCLAMATION DU TRAVAILLEUR (MALADIE PROFESSIONNELLE - SURDITÉ)

RÉCLAMATION DU TRAVAILLEUR (MALADIE PROFESSIONNELLE - MOUVEMENTS RÉPÉTITIFS)

AVIS DE L'EMPLOYEUR ET DEMANDE DE REMBOURSEMENT

PLAINTE EN VERTU DE LA LATMP ART. 32 OU DE LA LSST ART. 227

CONTACTEZ-MOI

Horaire (représentante à la réparation)

Lundi et Jeudi de 7 h à 17 h

Merci pour votre envoi !

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